Réunion d'information Ukraine

Mardi 19 avril 2022

L'Administration communale et le CPAS de Ham-sur-Heure-Nalinnes proposent conjointement une réunion d'information relative à l'accueil des réfugiés ukrainiens dans notre Commune. Elle se tiendra le mardi 19 avril à 20h à l'Espace de rencontre Jean HAINAUT à Jamioulx.

Cette réunion est organisée à destination :

- Des hébergeurs déjà inscrits et des hébergeurs potentiels de la Commune

- Des réfugiés ukrainiens déjà présents sur notre territoire

Ordre du jour de la réunion :

- Présentation de Cellule Coordination Ukraine de l'Administration communale et du CPAS

- Explication des démarches administratives à réaliser en vue de l'obtention du droit de séjour en Belgique

- Présentation des informations utiles à destination des hébergeurs et des hébergés (droits, devoirs, convention, et autres documents utiles)

- Tout ce qu’il faut savoir sur l’aide apportée par le CPAS dans le cadre de l'accueil des réfugiés ukrainiens

IMPORTANT : Il serait utile que les personnes qui hébergent ou qui désirent se porter candidats hébergeurs viennent à cette réunion munies des certificats de bonnes vies et moeurs Modèle C - 596-2 CIC de toutes les personnes adultes domiciliées à cette adresse. Il est possible de le commander en ligne ici.

Bienvenue à tous !

Dernière mise à jour le Lundi 11 avril 2022 - 12:00