Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes | Horaire & Permanences

Horaire & Permanences

ATTENTION : Les bureaux ne sont accessibles au public que sur rendez-vous jusqu'à nouvel ordre : 071/22.93.40. 
Pour tout renseignement, appelez le service concerné normalement (voir la page les services communaux) ou envoyez un mail à

Ouverture des bureaux

Du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Le vendredi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Permanences

Service Etat Civil - Population

Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h SUR RENDEZ-VOUS (sauf entre le 1er juillet et le 31 août)
Le samedi de 9h00 à 12h00 (sauf si jour férié) SUR RENDEZ-VOUS

Service Urbanisme

Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h SUR RENDEZ-VOUS (sauf entre le 1er juillet et le 31 août)


Permanences sociales

Salle des Echevins (2ème étage du Château)

Pour les pensions (renseignements auprès de M. Naviaux au 071/20.15.61)

Le 1er jeudi du mois de 13h00 à 16h00

Service technique

Du lundi au vendredi

de 7h30 à 15h30

Fermetures des bureaux pour 2022

Les bureaux de l’Administration communale de Ham-sur-Heure-Nalinnes seront fermés :

  • Samedi 1er janvier
  • Lundi 18 avril
  • Jeudi 26 et vendredi 27 mai
  • Lundi 6 juin
  • Jeudi 21 et vendredi 22 juillet 
  • Lundi 15 août
  • Lundi 22 août
  • Lundi 31 octobre et mardi 1er novembre
  • Vendredi 11 novembre
  • Lundi 5 (après-mid) & mardi 6 décembre 
Dernière mise à jour le Mardi 21 juin 2022 - 16:41