Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes | Horaire & Permanences

Horaire & Permanences

Vous voulez entrer en contact avec l'Administration communale ?

Voici deux solutions :

- par téléphone : 071/22.93.40
- par mail :

Ouverture des bureaux

Du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Le vendredi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Permanences

Service Etat Civil - Population

  • Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h (sauf entre le 1er juillet et le 31 août). La prise de rendez-vous est préférable.
  • Le samedi de 9h00 à 12h00 (sauf si jour férié). La prise de rendez-vous est préférable. IMPORTANT : Aucune demande concernant les dossiers Etat Civil ou Etrangers n'est prise en charge lors de cette permanence.

Service Urbanisme

Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h (sauf entre le 1er juillet et le 31 août). La prise de rendez-vous est préférable.


Permanences sociales

A la Buvette au rez-de-chaussée du Château.

Pour les pensions (renseignements auprès de M. Naviaux au 071/20.15.61)

Le 1er jeudi du mois de 13h00 à 15h00

Service technique

Du lundi au vendredi

de 7h30 à 15h30

Fermetures des bureaux pour 2022

Les bureaux de l’Administration communale de Ham-sur-Heure-Nalinnes seront fermés :

  • Samedi 1er janvier
  • Lundi 18 avril
  • Jeudi 26 et vendredi 27 mai
  • Lundi 6 juin
  • Jeudi 21 et vendredi 22 juillet 
  • Lundi 15 août
  • Lundi 22 août
  • Lundi 31 octobre et mardi 1er novembre
  • Vendredi 11 novembre
  • Lundi 5 (après-mid) & mardi 6 décembre 
Dernière mise à jour le Mardi 29 novembre 2022 - 14:07