Vous avez été sinistré par les inondations de juillet? Vous pouvez introduire un dossier auprès du Fonds des Calamités

Jeudi 12 août 2021

Suite à l'arrêté du Gouvernement wallon du 28 juillet 2021 reconnaissant comme calamité naturelle publique les inondations survenues du 14 au 16 juillet 2021 sur notre Commune, il vous est possible d'introduire un dossier au Fonds des Calamités afin, le cas échéant, de recevoir une indemnisation. Ce dossier doit être introduit avant le 30 novembre 2021.

Voici le lien qui vous permettra d'accéder au formulaire : https://www.wallonie.be/fr/demarches/demander-une-aide-la-reparation-dans-le-cadre-dune-calamite-naturelle-publique#formulaires

L'Adminitsration communale peut vous aider à constituer votre dossier :

Pour ce faire, elle organise des permanences pour lesquelles vous pouvez prendre rendez-vous dès le 6 septembre. Voici l'avis qui annonce ces permanences et qui sera distribué dans les rues concernées par les sinistres.

ATTENTION : ce dossier de demande d'indemnisation n'est pas à rentrer à la Commune mais bien au

SPW Intérieur et Action sociale
Service Régional des Calamités
Avenue Gouverneur Bovesse 100
5100 JAMBES (NAMUR)

Pour votre parfaite information à ce sujet, voici le flyer explicatif de la procédure.

Dernière mise à jour le Vendredi 13 août 2021 - 13:06