Regard sur ma Commune, le projet photographique destiné aux enfants de l'Entité

Vendredi 17 juin 2022

A l'heure où la photo prend une place énorme dans la vie de nos jeunes enfants et adolescents en raison de leurs activités sur les réseaux sociaux notamment, le Plan de Cohésion Sociale de Ham-sur-Heure-Nalinnes relance le projet Regard sur ma Commune avec une nouvelle dynamique ! En effet, le photographe Frédéric Charles va apporter au projet toute son expertise et ses conseils avisés seront sans aucun doute un atout de choix pour nos photographes en herbe !

Regard sur ma Commune est un projet qui a des allures de formation. Les enfants pourront y acquérir des compétences extrêmement utiles dans la suite de leur apprentissage comme celles de pouvoir travailler en équipe, élaborer leur propre projet de A à Z, partager leurs avis avec d'autres personnes ou encore organiser une exposition.

Sans caractère scolaire, ce projet permettra à ses participants de laisser parler toute leur créativité tout en approfondissant leur connaissance de la Commune. Il se déroulera sous forme d'ateliers pratiques (de 1 à 2 ou 3 fois par mois) du mois d'août 2022 à l'apothéose, la présentation au public en janvier 2023 dans le cadre d'une exposition.

Ce projet est entièrement gratuit ! La seule exigence réside dans le fait d'apporter son propre appreil photo ou son smartphone.

Pour toute information ou pour toute inscriptions, veuillez contacter Emmanuelle Levis au 0492/22.24.89 ou par mail . Inscriptions jusqu'au 15 juillet !

Voici le flyer de présentation du projet :

Dernière mise à jour le Mardi 21 juin 2022 - 11:44