Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes | Mérites sportifs, fête du sport et anniversaire au son des "Michel-Michel"

Mérites sportifs, fête du sport et anniversaire au son des "Michel-Michel"

Mardi 25 avril 2023

Le vendredi 26 mai, le Centre sportif sera totalement à la fête ! Et pour cause, cette année marque les Vingt Ans du Centre sportif !

Dès lors, le week-end de la Fête du Sport sera l'occasion de fêter cet anniversaire exceptionnel.

Mérites sportifs

Tout débutera avec la remise des Mérites sportifs de la Commune vers 19h. La cérémonie se voudra aussi animée (par un speaker envié par toutes les Communes et des cheerleaders d'un dynamisme exceptionnel) que porteuse d'admiration et d'exemple pour tous nos jeunes sportifs.

Cette année, le palmarès est une nouvelle fois très riche :

• Mérite sportif individuel
    Denis Thonon - Athlétisme (sprint)
  • Mérite sportif par équipe
    Promotion dames montantes N3  - Volley Rempart Nalinnes
  • Prix de l’Espoir
    Elisa Broze - Tennis
  • Prix du Dirigeant
    Thierry Detrait & Bertrand Spinewine - Tennis club Jamioulx
  • Prix de l’école des sports
    Futsal Nalinnes - Football en salle
  • Prix de l’exemple
    Julien Poskin  - Course à pied – Jogging club Ham-sur-Heure
  • Prix de la presse
    Canicross de Jamioulx
  • Prix du référé
    Claude Verbanck  - Volley Rempart Nalinnes

A l’issue de ces remises de prix, un trophée Coup de Cœur sera attribué aux sportifs s’étant particulièrement distingués au cours de la saison 2021-2022 :

• Coup de Cœur du jury : Agnès Van Den Sande – Marche à pied.
  • Coup de Cœur : les équipes féminines du football de Jamioulx et du football de Marbaix-la-Tour.

Une fois tous ces sportifs récompensés, le verre de l'amitié sera offert par l'Administration communale.

Concert-anniversaire des Michel-Michel

Vers 21h30, l'anniversaire du Centre sportif sera dignement fêté par un concert du groupe "Michel-Michel" qui sera pour l'occasion, EXCEPTIONNELLEMENT GRATUIT.

Un événement à ne pas manquer assurément !

Des disciplines à découvrir en famille

Le lendemain, la Fête du Sport prendra son caractère sportif avec des démonstrations, des initiations et un match exhibition de volley par le club du Rempart Nalinnes.

Durant toute la journée, vous pourrez tester en famille les disciplines qui occupent le Centre sportif au quotidien.

Voici le planning des activités :

Voir le planning en pdf.

Pour tout renseignement : contactez l'équipe du centre sportif : - 071/22.89.46

Dernière mise à jour le Mardi 2 mai 2023 - 15:55