Le Bulletin communal sera de retour en mars !

Jeudi 10 février 2022

Vous l'attendiez tous, le Bulletin communal fera son grand retour dans vos boîtes aux lettres à la mi-mars ! Il n'avait plus été édité depuis septembre 2020 mais à quoi doit-on cette attente ? Réponse avec notre Bourgmestre, Yves Binon.

M. le Bourgmestre, pourquoi le bulletin communal a-t-il disparu pendant plus d'un an ?

Yves BINON : " Il a tout simplement été victime du COVID. L'imprimerie avec laquelle nous travaillions a été contrainte de cesser ses activités et dès lors, nous avons dû relancer un marché public pour retrouver un partenaire. Et ce genre de procédure prend un peu de temps malgré le fait que, je le rappelle, nous faisons en sorte que le bulletin communal ne coûte rien à la Commune. Il faut trouver la meilleure offre qui réponde à notre demande..."

Bonne nouvelle, vous avez trouvé un nouveau partenaire !

Yves BINON : "Oui, c'est la société Doneux de Mettet qui a remporté le marché. Ils ont une belle expérience dans le domaine ! "

Le nouveau bulletin communal sera-t-il différent de l'ancien?

Yves BINON : "Disons qu'on profite de l'occasion pour lui donner un nouveau look !"

Qui peut demander à publier une information dans le bulletin communal ?

Yves BINON : " Traditionnellement, outre l'information communale classée par échevinat, nous avons ouvert le bulletin aux partis de la minorité, aux associations paracommunales et aux associations de l'entité qui présentent leurs activités dans l'agenda...."

Le 1er numéro du nouveau bulletin communal couvrira la période mi-mars - début juin 2022.

Vous avez un événement à publier ? Envoyez l'information, avec photo(s) dans la mesure du possible avant le 21 février 2022 à :

Dernière mise à jour le Lundi 14 février 2022 - 15:01