5 bonnes raisons de rentrer un projet développement durable dans le cadre de « 6120 Alternatives »

Vendredi 5 mars 2021

Vous hésitez ? Hésiter, c'est aller !

Voici 5 bonnes raisons de rentrer un projet développement durable dans le cadre de « 6120 alternatives » :

1)      Vous avez une idée ! Depuis plus ou moins longtemps… Cette idée contribuerait à l’amélioration du bien-être environnemental, économique et social de notre Commune.

2)      Votre idée aurait besoin d’un coup de pouce financier pour être concrétisée…

3)      Vous avez envie de vous investir seul ou au nom d’un groupe dans des actions citoyennes et durables, vous avez envie de vous fixer un nouvel objectif !

4)      La crise sanitaire a particulièrement rappelé les valeurs de solidarité et d’un certain retour à l’essentiel, cultivons-les !

5)      Nous ne pouvons pas sortir ni festoyer, nous débordons d’énergie, c’est le moment de la consacrer à un projet utile et durable !

IMPORTANT :  Il n’y a pas de petits projets… Ils seront tous examinés et soutenus le cas échéant à hauteur du budget présenté (max. 1500 euros)

C'est parti ! https://www.ham-sur-heure-nalinnes.be/la-commune/le-developpement-durable/appel-a-projets-6120-alternatives

Dernière mise à jour le Vendredi 5 mars 2021 - 13:01