Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes | 15 ans du Centre sportif Jules ROULIN-DORVILLEZ

15 ans du Centre sportif Jules ROULIN-DORVILLEZ

Vendredi 30 mars 2018

Les 27, 28 et 29 avril prochains, le Centre sportif Jules ROULIN-DORVILLEZ de Nalinnes fêtera ses 15 ans lors d'un grand week-end festif.

Un programme varié concocté avec les clubs du Centre et la caféteria

Lors de cet évènement, les clubs sportifs qui occupent le Centre vous proposeront soit une initiation, soit une démonstration de leur discipline. Le programme complet se trouve ci-dessous.

Hainaut Sports, service du sport de la Province de Hainaut, initiera les enfants au Snag-Golf et un château gonflable leur permettra également de se défouler.

Mais ce n'est pas tout ! En effet, la caféteria du Centre sera ouverte tout le week-end et vous proposera des concerts pour vous faire bouger ainsi que des boissons et une petite restauration (entre 12h00 et 20h00) pour vous réconforter. Pour voir le programme des animations proposées à la caféteria, cliquez ici.

Centre sportif Jules ROULIN-DORVILLEZ

Rue des Monts, 18 6120 Nalinnes