Première rencontre citoyenne : la végétalisation des cimetières + le projet BiodiverCité

Samedi 17 février 2024

L'échevine Laurence ROULIN-DURIEUX, le Service Environnement et l'équipe BiodiverCité vous convient à la première rencontre citoyenne sur le thème de la biodiversité le samedi 17 février 2024 à 10h.

Cette réunion un peu particulière se déroulera IN SITU dans le cimetière même de Marbaix-la-Tour, là où le projet de végétalisation a commencé.

Au programme de cette rencontre, en présence de l'échevine de l'Environnement, du responsable du service Parc & Jardins de la Commune et des représentants de BiodiverCité :

- Explications du processus de végétalisation des cimetières de notre Commune

- Présentation du projet BiodiverCité

Cette rencontre sera clôturée par un verre de l'amitié offert par l'Administration communale de Ham-sur-Heure-Nalinnes.

Vous désirez participer à cette rencontre ? Inscrivez-vous auprès de Sandrine, du service Environnement : - 071/22.9359.

Dernière mise à jour le Lundi 5 février 2024 - 09:17