Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes | Horaire & Permanences

Horaire & Permanences

Vous voulez entrer en contact avec l'Administration communale ?

Voici deux solutions :

- par téléphone : 071/22.93.40
- par mail :

Ouverture des bureaux

Du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Le vendredi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Permanences

Service Etat Civil - Population

  • Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h (sauf entre le 1er juillet et le 31 août). La prise de rendez-vous est préférable.
  • Le samedi de 9h00 à 12h00 (sauf si jour férié). La prise de rendez-vous est préférable. IMPORTANT : Aucune demande concernant les dossiers Etat Civil ou Etrangers n'est prise en charge lors de cette permanence.
  • ATTENTION : les permanences Etat Civil - Population sont suspendues les samedis 30 mars / 11 mai / 17 août / 2 novembre et 7 décembre 2024.

Service Urbanisme

Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h (sauf entre le 1er juillet et le 31 août). La prise de rendez-vous est préférable.


Permanences sociales

A la Buvette au rez-de-chaussée du Château.

Pour les pensions (renseignements auprès de M. Naviaux au 071/20.15.61)

Le 1er jeudi du mois de 13h00 à 15h00

Service technique

Du lundi au vendredi

de 7h30 à 15h30

Fermetures des bureaux pour 2024

Les bureaux de l’Administration communale de Ham-sur-Heure-Nalinnes seront fermés :

  • Lundi 2 janvier
  • Lundi 1er avril
  • Mercredi 1er mai
  • Jeudi 9 mai et vendredi 10 mai
  • Lundi 20 mai
  • Jeudi 15 août et vendredi 16 août
  • Lundi 19 août
  • Vendredi 1er novembre
  • Lundi 11 novembre
  • Jeudi 5 (après-mid) & vendredi 6 décembre 
  • Mercredi 25 décembre
Dernière mise à jour le Lundi 11 mars 2024 - 14:39