CIARAN n'aurait pas fait de gros dégâts dans la Comune mais la vigilance reste de mise pour ce samedi

Vendredi 3 novembre 2023

Journée mouvementée hier pour le Service Travaux de l'Administration communale et notamment pour sa section "Parcs et Jardins" qui a été sur le pont dès l'aube pour intervenir sur l'ensemble de la Commune, comme l'explique Olivier Leclercq, Bourgmestre f.f. : " Très tôt, ils ont été appelés pour couper des arbres tombés sur les voiries et nettoyer les routes. Tout ce travail s'est fait en parfaite collaboration avec les service d'Ores et de VOO en ce qui concerne les problèmes de câblage qui ont été pour la plupart très vite résolus. Merci aux services concernés qui ont oeuvré pour la securité de tous !"

La vigilance ne faiblit toutefois pas car une autre période compliquée est annoncée par divers bulletins météo pour ce samedi : " En effet, nous déconseillons toujours de se rendre dans les parcs et bois de la Commune ce samedi en raison d'un nouvel épisode venteux. Nous n'avons pas enlevé les rubalises à cet effet ", explique le Bourgmestre f.f.

Si vous deviez constater des incidents, n'hésitez pas à contacter Olivier Leclercq, Bourgmestre f.f. au 0477/60.27.81.

Dernière mise à jour le Vendredi 3 novembre 2023 - 15:07